top of page

Je m'appelle Olivier Brunel.
Au sein de Rosace, je suis chargé des audits et du conseil auprès des utilisateurs.
Je suis également le développeur informatique des solutions digitales.
Actuellement chef de culture des vignobles du Château Soutard à Saint-Émilion, cela fait plus de 10 ans que je travaille au sein de propriétés viticoles. Je suis passionné de management, de technologies et de vin.
J'ai donc développé des outils qui permettent à mon équipe et moi-même de progresser tous les jours dans l'exercice de notre métier.
Nous avons la chance de travailler au sein de l'un des plus beaux vignobles du monde. Comme tous les viticulteurs, j'essaye de tirer la quintessence de chaque paramètre afin de concevoir un très grand vin.
Produire du raisin est un travail d'équipe qui requiert de l'apprentissage, de la persévérance et de l'organisation.
Je suis persuadé que les solutions proposées par Rosace sauront vous convaincre par leur efficacité et leur simplicité.
Je m'appelle Thomas Babin.
Je gère la partie du développement stratégique de Rosace.

Après 5 ans de carrière en tant que développeur informatique, j'ai eu l'opportunité d'évoluer vers la gestion d'équipes et de produits.
Je compte désormais 15 ans d’expérience en gestion de solutions digitales innovantes - notamment dans le monde viticole.
La richesse de ces expériences professionnelles permettront - je l'espère - à Rosace de se faire une place parmi les éditeurs de solutions digitales dans le monde viti-vinicole.

Je m'appelle Pierre Joannin.
Je suis en charge des parcours de formation et de la communication de Rosace.
Après 15 ans passés en tant que professeur des écoles, c'est avec beaucoup d'enthousiasme que je rejoins le projet Rosace avec mon ami Olivier.
Au cours de mon parcours dans l'Education Nationale, la relation aux autres a assurément été au coeur de mes préoccupations. J'ai également eu la chance de suivre des formations spécifiques liées à l'accompagnement individualisé, à la conduite de projet et à l'empathie. Ces compétences seront autant d'atouts dans notre aventure.
L'histoire de Rosace est d'abord une histoire d'amitié. Nous partageons avec Olivier des valeurs simples, et nous croyons sincèrement qu'elles nous guideront dans nos pérégrinations entrepreneuriales.
bottom of page